71 Route de la Grande Houssière, 88430 LA HOUSSIERE - Tel : 03 29 50 67 90

French Dutch English German

Il était une fois, le club du 3eme age.....

Ce temps est bien révolu. Les membres de l'association sont maintenant dynamiques et proposent diverses activités.

Au programme : - Jeux de cartes et de société le mardi après-midi suivi d'un goûter.

- Sorties d'une journée  decouverte en bus avec visites et bons repas au moins 2 fois par an..

- Plusieurs repas dans l'année, au retaurant ou servis par un traiteur.

- Cours de découverte et initiation a l'outil informatique GRATUIT pour les adhérents.

- Et depuis cette année, un séjour de 8 jours à tarif préférentiel.

VENEZ NOUS REJOINDRE TOUS LES MARDI APRES-MIDI A LA SALLE DES FÊTES

Renseignements auprès du Président : CROUVOISIER Joël